Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2006

Bonjour!!!!

Il est 4h30 et je suis en train de boire mon café. Je pars dans une demi-heure... suis-je stréssée? je ne pourrai pas vous dire excitée d pouvoir faire ce que j'aime, mais si je ne convenais pas..... aprés tout, chuis pas si douée ( contrairement a ce que pense chérinette de sa maman). Il y a pleins de plats que je ne sais pas faire!!!!!! 

STOP !!!!! voila ce que j'aurai du dire normalement, mais il n'en a rien été!!!! NON je ne me suis pas levée a 4h30 mais a 5h40!!!!! ce qui veut dire que je n'ai pas bu mon café , donc titine il a fallu qu'elle carbure!!!mais je suis quand même arrivée avec 10 mn de retard!!!!

sinon franchement? je n'avais jamais travaillé sur les marchés, et bien j'ai trouvé cela super, j'ai adoré (hormis le froid biensur!!!). vi vous avez bien lu, sur un marché!!! alors c'est bien un traiteur qui a deux magasins mais qui fait aussi les marchés le weekend.

alors, biensur, les gens ont dû me prendrdscf00032e pour une folle mais je vous ai ramené quelques photos (vous voyez la maladie progresse trés vite!!! ça y est la greffe de l'appareil a bien prise!!!). c'est le stand ou j'ai travaillé ce matin.

dscf00054

dscf00074

dscf00081

dscf00093dscf00101alors voila, j'espére que cette fois ci vous pourrez voir dans une fenêtre plus grande car gloria m'a aidée a paufiner quelques points. Cette Gloria quand même... vous trouvez pas qu'elle le fait pas un peu exprés pour qu'on soit accro a elle?

Pour en revenir a nos moutons , voila ce que j'ai ramené du marché de dax.

Du stand, j'ai ramené deux cuisses d'oies sauce forestiére :dscf00132

ainsi que du civet de kangourou avec ses frites cuites a la graisse de canards:

dscf0015

ainsi que du stand de fromage en face ceci:dscf00172

         et du stand boulangerie en face de nous

dscf00121

                                                               j'ai ramené ceci:dscf0019

ah lala!!! du pain au comté et noix, une fougasse aux lardons, d'autres aux graines de sésame et des brioches aux pépites de chocolat!!!! toute la matinée en face de ça et biensur une fois de plus je n'ai pas pû résister!!!!!!

     Hormis tout ceci, pouvons nous redevenir sérieux quelques instants? J'étais loin de penser  que ce blog déclencherai autant de .... je ne trouve pas les mots, mais je suis infiniment touchée de l'interêt que vous lui avez porté!!!! Alors j'ai réfléchi un long moment comment faire, vous remercier un par un a tous ceux qui ont laissé des commentaires et ceux qui m'ont envoyé un mail perso.... Ok , je suis courageuse mais répondre un par un sans faire d'envois groupés (ce que j'aurai trouvé super vexant ) ni de copié-collé a 178 personnes (mails reçus entre 5h45 et 21h10, je n'ai pas comptés les mails en doubles)

ALORS MERCI MERCI MERCI , tout ceci m'a vraiment beaucoup émue et me donne envie de continuer, encore et encore.

La réponse pour le boulot, je ne l'aurai que mardi aprés-midi, et j'espére bien que celle ci sera positive.... J'ai adoré ce que j'ai fait, et maintenant que j'ai regouté au monde du travail aprés 3 ans d'arrét, et qu'en plus je trouve que cela m'a fait énormément du bien!!! comment dire? j'ai l'impression d'avoir mangé du lion: écoutez: rrrroooooaaaaaawwwwww.... je crois qu'aprés tant d'années de balbutiements j'ai enfin trouvé ma voie... et j'ai l'impression qu'il n'y aura que dans ce domaine, ou je pourrai être épanouie, vous voyez ce que je veux dire?

allez pour le coup, on se fait 2-3 petits pas de samba?

vous êtes prétes?

allez!!!

TITITI TILITITI TITITI TILITITI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... des beaux marches masi grace a toi je retrouve la bonne ambiance des marches de France par tes photos. Mais je dois dire que je ne connais pas les marches du Sud-Ouest mais ca m'a l'air sacremment allechant surtout les cuisses d'oie sauce forestieres puis le fromage et puis tout et tout...<br /> <br /> J'en ai l'eau a la bouche.<br /> <br /> Echange gambas, langoustes fraiches, crabes, fruits exotiques et orchidees contre ton panier du marche ;-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Ptinem
M
il faut être LION pour arriver à tout...et touteseule...je sais ce que c'est travailler avec 3 emplois diffèrents dans la même semaine (pou'(r élever 4 enfants seule ) aussi je sais que tu y arriveras...bizzz tes photos sont super on s'y croirait manque que les odeurs mais tu vas trouver pour en fabriquer dans ton blog rebizzzzz
M
Je sens que je vais répéter avec tout ce que les copines ont déjà dit.<br /> Mais franchement, milles bravos.<br /> Je regrette vraiment d'habiter la région parisienne, parcqu'il a l'air vraiment bon en plus ton traiteur.<br /> Je suis sûre que ça va marcher et que tu vas pouvoir te donner à fond dans ce que tu aimes.<br /> Mais dis moi, tu ne fais que vendre ou tu vas aussi faire la préparation des plats ???<br /> <br /> Bon repose toi bien de ta journée d'hier<br /> <br /> biz
V
Que de bonnes choses sur tes photos!!!!<br /> Bon courage...les beaux jours arrivent..bientôt!!<br /> Valérie
M
Tu me fais bâver!!!! Tant de bonnes choses!!! <br /> J'attends mardi en croisant tous mes doigts, toutes mes dents, tout mes nonos...et j'arrive en plus à danser la samba sur un air de jazz...<br /> Dors bien après cette belle et bonne journée. Tiens, je me reprendrais bien un bout de ce fromage moi...<br /> Gros gros bisous pétouillants.<br /> Matou
Publicité