Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2006

Frais frais frais!!!!!

Bonjour, a midi, en farfouillant pour mon menu j’ai fais une drôle de découverte. " tiens tiens, depuis quand tu es là toi ? " alors m’est venu cette question a l’esprit… votre rosé vous le préferez comment vous ? si cela est comme moi, je l’aime frais , voir bien frais. Je trouve que c’est agréable. Alors ce que je fais quelques minutes avant de servir, je le met au congélateur et zou après yapluka le boire….

Sauf que dans ce cas :dscf00159bq je ne me rappelle pas quand est ce que j’avais prévu de boire du rosé…. " j’ai la mémoire qui flanche…lalalalala " donc , pour le coup, je peux dire que ce rosé était très très frais ! ! ! ! ! ! de plus je tiens a préciser que j'ai eu beaucoup de chance que la bouteille ne se casse pas en deux!!! juste  le bouchon s'était sorti petit a petit!!!!!!

Et vous alors, vous le préférez comment votre rosé ? comme chez moi ou……

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je préfère le rosé en été, je n'en bois ni n'en achète le reste de l'année, on résume, bien frais dans mon jardin avec quelques amis, des grillades....
C
Un rosé d'Afrique du Sud bien bien frais, le nec + ultra!
K
Ben moi, j'aime bien le rosé, plus particulièrement celui de Bandol.<br /> Frais mais pas glacé, à déguster avec des grillades sur la terrasse, par exemple.<br /> <br /> Bises
M
.... moi je ne suis pas trop rosé. Pour moi, le rosé c'est bof, bof. Je préfère de loin rouge et blanc. Mais j'achète quand même du rosé de temps en temps (en été) car l'homme aime encore bien.<br /> Pour nous le rosé est à boire "frais" (comme le blanc), mais pas glacé. S'il est servi "glacé", on ne goûte malheureusement plus rien.<br /> <br /> Bisous.
M
Pour les Père et Mère chats, le rosé a couleur migraine chez nous.....frais, pas frais..... <br /> si le rosé est de couleur rouge ou blanc, alors tout va mieux.... un petit verre, avec du bon fromage ou un bon poisson..... un autre petit pour passer le tout.... et je peux te faire un dialogue de sourd sur le rosé....<br /> Bisous. Hips!!!!!
Publicité