20 janvier 2006

Interdit de séjour!!!

" Interdit  de séjour" ! ! ! ! !

Je suis sure que vous connaissez cette expression ! ! ! ! ! ! ! Alors je sais, chacun a desuite une vision xénophobe de la chose….. mais ici ce n’est pas le lieu du sujet ! ! !

Quand je parle " d’interdit de séjour ", je pense surtout a ces gens qui n’ont plus le droit de rentrer dans les casinos, aucuns, partout dans le monde….

Alors moi, j’ai une question ? pourquoi chez : " Genevieve lethu, maison du monde, du bruit dans la cuisine, etc, etc, etc….. Et bien pourquoi, ils ne font pas pareil ? Parce que parfois ça permettrait d’éviter des catastrophes ! ! ! ! Par chance, cela ne m’est jamais encore arrivé, je n'améne jamais la carte bleue et le chéquier avec moi ! ! juste quelques piécettes.

Je ne sais pas vous, mais pour ma part quand je rentre chez eux . Et, que je vois des achalandages jusqu’au plafond de centaines de produits et d’articles dont je raffole , j’ai mister hyde qui se réveille ! ! ! ! ! !

Oh je vous entend bien ! Quel est le comportement de mr hyde ? Ooohhhh cela n’est pas très compliqué a faire comme description :

D’abord mes yeux se révulsent, ensuite la bave me coule a la commissure des lèvres et je suis toute échevelée ! ! ! ! ! Et je tiens des propos incohérents : " mine, he’s mine, my précious… " et là, je me réveille en train de caresser une bouteille d’un litre d’huile d’argan……..

Quelle image je montre de moi-même ! ! ! !

Donc moi je dis : Je suis pour les interdictions de séjour et la propagation d’avis de recherches ……..

Mais que voulez vous faire quand vous voyez  ceci ou cela Et ça là, vous pouvez y résister vous ? c'est dur mais j'y arrive malgré que mon esprit soit torturé

alors mon but était de vous offrir quelques photos de ma boutique préférée mais..... "la dame elle m' a dit nanan, pas le droit" pffffff même pas drole!!! pas vrai? alors je dois aller sur leur site mais leur site n'est  pas beau!!! donc tanpis pour eux car je ne voulais dire que du bien......

tanpis!!! je suis partie un peu déçue. bon c'est pas grave ......

Posté par marjulane à 17:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Interdit de séjour!!!

    Moi aussi !

    Samedi dernier, nous faisions els slodes avec mes filles quand j'ai eu le malheur de rentrer chez "Du bruit dans la cuisine".

    Je n'ai pas pu resister et suis repartie, traînée par les cheveux par mes filles beaucoup mus raisonnables que moi, avec néanmoins un livre de cuisine italienne (les petits formats épais hyper pratiques) et un cercle à patisserie dont je rêvais depuis que j'ai testé le trianon de Nadine.

    Donc, ne te sens pas trop seule !

    Biz

    Cathycat

    Posté par cathycat, 20 janvier 2006 à 18:19 | | Répondre
  • Ouaip! nous sommes bien toutes pareilles!!!! obligation de s'interdire d'avoir des envies... et quand je pense à tout ce qui me ferait plaisir, je m'interdis même le droit de rêver...
    Tu as raison, c'est pas juste, surtout quand on voit tous ces beaux magasins qui nous font de l'oeil.... Mais la vengeance sera terrrrrible le jour où je viendrai avec 50 caddies accrochés à mon pantalon comme un petit train..... Je dévaliserai, pire, j'achèterai tous les magasins.... Na!!!

    Posté par Matou, 20 janvier 2006 à 18:22 | | Répondre
  • Trop bien ton article

    Je ne connais que Maisons du monde mais il est trop dangereux ce magasin...
    J'y vais très très rarement sinon ,c'est la catastrophe...
    Mais aussi, ils ont besoin d'avoir de si belles choses chez eux non mais d'abord!!!!

    Bisous et je compatis

    Posté par phanieflo, 20 janvier 2006 à 20:54 | | Répondre
  • c'est dur d'être une accro

    je suis comme toi phanieflo, maison du monde c'est terrible. c'est matin je suis allez chez pier import, j'ai pris un dessous de plat en verre et les sous verres qui vont avec.
    J'ai été sage.
    C'est vraiment pas juste toutes ces boutiques de vaiselle.
    C'est fait rien que pour nous embêter.

    biz

    Posté par marlysa, 21 janvier 2006 à 21:00 | | Répondre
Nouveau commentaire