Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2006

Suite des travaux dans la maison......

Qui a dit que puisqu’il n’y a plus d’ouvriers chez marju, cela veut dire que les travaux sont finis….

Et bien non ! ! ! il n’en est rien… il reste la cuisine a finir d’installer, les étagéres a poser dans les placards intégrés, et le parquet de deux chambres a finir ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Donc aujourd’hui, il fait beau, et décision est prise avec Margot ( la fameuse chérinette ) que nous débarrasserions sa chambre . Car pour le moment cela est plus un débarras qu’une chambre de petite fille.

Nous avons retroussé nos manches, et nous sommes passées a l’attaque ! ! ! ! ! ! mais connaissez bien le systéme.. on vide d’un coté pour remplir de l’autre ! ! ! ! !dscf00831dscf0086donc a moins d’avancer dans la finition des travaux, nous nous retrouvons avec pour compagnie dans le salon, des dernières suspension a poser, des planches pour les étagères , et des lames de parquet ! ! ! !dscf0087dscf0093dscf0085

Sans compter qu'il ne faudra pas oublier de faire la poussiére, laver les vitres, etc, etc, etc.... parce que franchement cela laisse a désirer la chambre de la princesse!!!!!! :dscf0089 l'exterieur aussi!!! mais cela chaque chose en son temps....

Bon si je m'y mettais moi!!!!

Mais au fait, j'ai une question? Puique c'est moi l'ouvrier  aujourd'hui, qui va me faire a manger a moi?

allez, a demain, pour la suite des travaux-de-la-chambre-de-la-princesse. promis je prends des photos au fur et a mesure....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai demandé a bébinette (3 ans) mais elle m'a dit "non"!!! et chéridou a répondu:"elle est ou la pizzeria la plus proche?" " 10km chéridou"!!!!<br /> <br /> ben y rest plus que moi!!! YAPLUKA.......
P
Vous allez y arriver.<br /> Il faut du temps et de la patience c'est tout<br /> Mais après, quand tout sera fini, vous allez vous ennuyer...<br /> Bon alors, qui a fait à manger finalement???<br /> Bisous
Publicité