Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2006

dis môman.....

Ce soir, alors que j’étais dans un échange de post pas très conventionnel selon les règles de marmiton. Et que j’aurais mieux fait de tourner 7 fois mon clavier avant de taper quoi que ce soit ! ! ! ! ! ! Chérinette, me glisse très discrètement une petite missive…… Moi, emportée par la vague , je ne la remarque pas… un léger toussotement et je vois glisser sur mon écran ceci:

1589970512

Je me suis liquéfiée ,sur place, de honte ! ! ! mauvaise mère que tu fais ma fille ! ! ! je regarde l’heure : 19h30 ! ! ! et oui, les petits ventres crient famines ! ! ! ! ! bon fermons a moitié les yeux sur les fautes, faisons nous pardonner.....

Et bien yapluka quitter marmiton et yapluka faire ce qu’elles aiment pour se faire pardonner et redorer mon blason de " la meilleure maman du monde "…..

Bien sur rien n’était prévu du fait que j’avais décider de reprendre les travaux…..

Certaines oublient leur repas sur le feu quand elles sont sur marmiton, moi ? moi j’oublie l’heure ! ! ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y'a un truc qu'elle fait comme moman. elle est trés coquine et trés blagueuse!!!!!
C
cette petite margot m'a l'air de savoir s'y prendre pour charmer son monde! c'est "trognon" comme on dit chez moi!<br /> a-t-elle hérité des dons de sa môman pour la samba et la cuisine?<br /> ;-)<br /> biz
M
bonjour phanie!!!<br /> ils ont eu peyits pois et cordon bleu!! oui je sais je peux mieux faire. mais c'était une demande express en vue t'accorder un pardon!!! lol
P
Qu'est ce que Chérinette, Bébinette et Chéridou ont eu dans leurs assiettes???<br /> J'ai raté la bagarre sur le forum... Tant pis...<br /> Bises
M
est complètement pardonnée!!! et si tu vois bien, la minette dit ça avec le sourire.... Bravo Margot pour le gag!!!
Publicité