Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2006

réponse du KESAKO

n'en jetez plus la coupe est pleine!!!!!
alors a cette heure nous avons une finaliste qui obtient le premier prix , pour avoir trouvé correctement les deux objets . et je dirais même plus, même leur provenance!!!

la super gagnante est cyrille du forume marmiton pour avoir trouvé le vapo a huile de la cantinière et le thermo de chez ikéa!!!!

k_sako2





















la premiére dauphine est lisa pour avoir trouvé le vapo en premier !!!
la seconde dauphine est marylène du sud pour le thermo!!!

alors ce qu'elles ont gagnées?

euh... chais pas encore!!!!!!!

merci a tout ceux qui ont participé et qui ont donné eux aussi la bonne réponse mais trop tard!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzz
dans 25 mn le résumé de mon second éssai....
(p.s: pour la petite info, mon vapo me sert pour mon huile d'argan, parce que au prix ou est la goutte....)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quoi au fait ? M'est bien égal! Juste un sourire et mon nom sur ton blog...J'ai le vaporisateur depuis plus d'un an, toujours sous la main.
M
bravo à cyrille, moi avais pensé à poivrière électrique et thrmos...ai rien osé...bizzzz ghjulia
M
alors là vraiment, n'importe quoi...des fois je me fais honte.<br /> <br /> Bon j'ai hâte de voir le résultat de ton essai dans 25 mn
Publicité