Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
3 février 2006

Bonne Nuit......

Ceci est pour toi qui arrive sur ma page.... tu as envie de lecture? Cale toi bien.... car il y en a .......mais avant de commencer. Regarde a coté de ton écran ce que j'ai déposé.... des sablés du pays basque offert par lisa et du bailey fait par mes petites mains et mon blender...).... On est vendredi, c'est le week end, un peu de détente .....         

                                pour_la_nuit

                               A consommer avec modération quand même...hip!!!!hip!!! sinon aprés tu devras rouler jusqu'à ton lit ( oukiné le lit?)......c'était une longue journée... (que tu pourras lire demain...).

Bonne nuit......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour les sablés, mmhhhh.... par contre, le Baileys j'aime pô ça !<br /> <br /> Dis donc, je viens de remarquer que tu as un compteur sur ton blog "visitors online". C'est tout nouveau ou il y était déjà ?<br /> En tout cas, je vois "Belgium : 1" => c'est moi ça !!!<br /> <br /> Bonne nuit.
Publicité