Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
4 février 2006

Bonjour.....

                              bonjour_a_vous__

Samedi matin,

on s'étire comme des chats....

on traîne la savate...

la machine a expresso ronronne

les tartines sautent dans les airs

le beurre fond dessus...

un peu de confiture....

PARDON, vous me parlez? comment? "et le késako d'hier?"

on est samedi.....

y'a les devoirs a faire...

certains sont en vacances...

Vous pensez que vous allez pouvoir tenir jusqu'a 16h00 pour la réponse du késako d'hier?

mais si vous allez pouvoir....

allez, mmmmooouuuaaa un bisou plein de confiture....

rdv sans faute a 16h00.......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là ma vieille t'es un peu vache !<br /> Ben comme t'as l'air inflexible, on attendra ...
M
c'est la page de la nuit, marielle......; elle change tous les soirs, et le matin elle va se coucher, elle est de la nuit!!! c'est une insomniaque...... mais elle reviendra!!!! Chut pas trop de brut, elle dort là......
M
la souris est encore passée avant moi.....je vais installer la tapette dès ce soir.... (souris, si tu m'écoutes.... prends garde à tes fesses)<br /> Matou
M
... pourquoi qu'on devrait attendre jusque 16h00, non mais !<br /> <br /> Et puis, où sont passés les sablés que tu avais déposés hier soir avec le Baileys, hein ? Je les avais pas tous mangés pour en garder pour ce matin ! Et y a plus rien ! Et mon commentaire aussi a disparu ! Boouuuhhh...
Publicité