Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
4 février 2006

Bonne nuit a toi.....

 

                          bonne_nuit_a_toi

 

une petite douceur a l'orange confite pour égayer ton palais et un thé aux fruits et fleurs provençales...
là  tu es bien installé? Regarde le thé est en train d'infuser.....
Prêt a rentrer dans mon monde? un peu fou, un peu destructuré, parfois sérieux, souvent gourmand....
alors pour la nuit, je veux bien les partager avec toi mes gourmandises puisque tu viens me lire ou peut être me découvrir.....



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le thé se marie plutôt bien avec le cigare, ça va. Bonne nuit.
C
...tu gâtes les visiteurs du soir!!!<br /> Très sympa tes petits posts
C
Dès fois le virtuel me frustre ... Là c'est le cas :-))<br /> Bizzz et Bonne nuit. Nawal !
M
pour le thé. Je ne connais pas, mais ça me conviendra très bien je pense.<br /> <br /> J'erre sur Marmiton et les blogs pendant que j'écoute TSF 89.9 (j'aime aussi le jazz, et c'est une radio que j'écoute assez régulièrement).<br /> <br /> Bonne nuit.
Publicité