Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
5 février 2006

Gâteau des îles.....

bebinette_et_ch_rinette

Mise en situation...

Cet après midi, chez moi dans le sud ouest, il fait beau, frais mais beau. Les filles jouent dehors... Au milieu des gravats du chantier... Gravats quoique il reste énormément de sable fin ...

"Môman, môman!!" elles m’appellent depuis dehors. Elles m’appellent , hurlent plutôt , c'est pas le cri désespéré, angoissé, je m'affole pas. Du coup deux espèces de trucs rappliquent dans la maison : "môman, môman, allez viens" me supplient elles en me tirant par ma manche "qui ça moi? mais j'vous connais pôs moi!! chuis pôs vot'môman moi..;""allez arretteeeeeeee, vieeeens teplét!!!!!"

allez j'y vais, elles me tirent dehors et me dirige vers un tas de sable... que dire plutôt un espèce de dôme:

"tata, et voîlaaaaa le gâaateau des îles !!! c'est pour ton goûter môman..."

allez j'y vais de mon " ohhhh merci mes amours de saleté-de-crapauds-debananes-en-culottes , c'est gentil, môman est très heureuse car justement elle ne savait pas quoi faire a goûter"!!!!

alors, voilà si vous vous ne saviez pas quoi faire a goûter. Moi je n'ai pas eu besoin d'y réfléchir, puisu'on me l'a offert... tout le monde n'a pas cette chance!!!! nanannèreeeeee.....

alors en bouche, un peu trop sablé mais bon, pas trop "d'herbes zaromatiques" (l'herbe tout court!!) et un peu de sucre roux (sciures de bois) et le tour est joué!!!!!!

zut j'allais oublié "môman, tu la rentreras sur ton blog la recette hein? tu fais une photo pour que tes copines le voit..."

alors voilà la création de la fée cherinette et bébinette:

                                 g_teau_des__les___

BON APPETIT !!!!!!

g_teau_des__les_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop mimi!
L
Je trouve que ces petites montrent des dispositions certaines;<br /> On en mangerait si tu en avais laissé ! (ouf !)
Publicité