Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
16 février 2006

marju t'es ou ? et alors? pas d'article?

Mais marju, pourquoi y'a pas d'article nouveau cette semaine?

pourquoi?

parce que cette semaine Marju est débordée!!!

Hier elle a aidé a finir le parquet de la chambre de bébinette

elle doit finir son compte rendu de la rencontre de l'entre deux mers

elle doit vider toute son ébauche de cuisine car demain son meilleur ami (menuisier) viens finir de la monter!!!

elle doit finir son compte rendu sure un livre qu'on lui a donné la possibilité de lire.

elle doit mettre a mariner son boeuf au saté

elle doit faire cuire ses premiers cannelés

elle doit aussi accessoirement s'occuper de son mari ( pour ne pas qu'il se sente abandonné)

elle doit aller faire ses courses

elle doit réfléchir aussi au menu de l'anniversaire de fée chérinette et de bébinette dont ce sont les anniversaires!!!!

euh......

j'oublie rien?

nan je crois que c'est tout !!!

si, elle doit aussi répoindre au questionnaire de marioun!!!!

qui a dit que je me laissais vivre?

ou qui ose le dire?

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et tu arrives encore à taper sur ton clavier après avoir "parquetté"? Eh ben...<br /> Les femmes sont des êtres exceptionnels, tu es une femme, donc tu es exceptionelle!<br /> Ça fait du bien à entendre (enfin à lire ;-) ) hein?<br /> Femme (aux) 100 professions! <br /> Rassure-toi, nous sommes nombreuses à devoir faire 36 000 trucs à la fois... Tant que j'y suis, j'ai lu (je ne sais plus où, sans doute dans une revue...féminine) que c'était une caractéristique féminine de pouvoir faire plusieurs choses à la fois (et de BIEN les faire).
A
Tu as oublié quelquechose...le mail que tu devais m'envoyer il y a 2 jours!!! C'est vrai que tu es débordée, je ne t'en veux pas, c'est pas grave! Bizzzzz Annie.
L
Pauvre Marju, elle sait plus où donner de la tête!!! Je me moque je me moque, mais ici aussi c'est aussi le speed: encore plein de démarches à faire, un milliard de coups de fil à passer, les courses à faire, la confiture à faire, la soupe à faire... Au secours!!
Publicité