Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
20 février 2006

La réponse du késako facile?

                                                

c__tait_facile

trop facile, hein?
mais je sais bien que vous êtes les plus fortes!!!!
Ils étaient bons!!!!
Croustillants a l'exterieur, fondant a l'interieur.....
Tiens ça me rappelle quelque chose, cela!!!


bon je sais , j'ai pas reussi a vous tromper!!!! mais ce week end entre la cuisine (dont je vous promet le résumé dans la semaine) et le double anniversaire de bébinette et fée chérinette et les heures trés tardives ou je me couche....... j'ai pas vraiment été inspiré!!! et heureusement que j'avais pris les photos avant!!! car une fois le menuisier passé par là, il en est résté 1, c'est tout!!!!

au fait vous z'avez vu l'album photo sur ma cuisine? il est pas complet mais vous aurez plus de détails cette semaine....

bizzzzzzzzzzzzz

                                                                                             

n_art_0146

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...tes canelés ! Pourtant, sur la première photo (démoulage?), je trouvais qu'ils avaient une drôle de tronche !<br /> <br /> J'ai pas encore vu les photos de ta cuisine. J'y vais de ce pas !
S
Elle est hallucinante cette cuisine !! Une cuisine de rêve quoi !<br /> Et tes cannelés aussi sont très beaux !! J'adore ça !!
A
Ta cuisine est superbe !! je voudrais la même tout de suite !!<br /> Quant aux cannelés, ils sont très réussi, je me suis acheté des mini moules pour en faire aussi, je n'ai jamais gouté, ce sera une première.
S
hmm les tiens me donnent envie d'en refaire
P
Ils sont superbes !
Publicité