Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
24 février 2006

Photo de cuisine, pourquoi pas la vôtre?

Un peu comme les hamburgers....... ( les miens sont en préparations)
Souvent on m'a demandé des photos de ma cuisine.... Une fois finie, je les ai données.
Mais vous qui possedez un blog, vous mettriez une photo de votre cuisine?  Pour qu'on puisse faire les petites souris curieuses?  Pour fureter, découvrir....
un peu dans le style: "montre moi ta cuisine et je te dirais .... ce que tu veux!!!" lol, pas de prétention a vouloir faire psy mais juste comme je l'ai dit, jouer a la petite souris... Si en plus vous laissez trainer une petite douceur... On sera peut être plusieures a venir la grignoter? ou bien votre aliment préféré qui y traine....
Disons que c'est une nouvelle forme de questionnaire....
allez je choisis  7 blogs, libre a vous de vouloir vous preter au jeu ou non.... (7 parce que c'est mon chiffre préféré)
Celle qui n'ont pas de blogs si elles ont envie de participer, elles n'ont qu'a m'envoyer leur photo par le biais de contacter l'auteur ou par msn.......

les 7 cuisines séléctionnées sont.....(oulalala que cela fait trés officiel !!!)

- @juliets
- abracadabra
- barbichounette
- la marmite de cathy
- les passions de phanie
- le placard d'elle
- bébégris

Disons que cela est un nouveau questionnaire (si vous vous voulez vous prêter au jeu!!)

Alors je commence.....

dscf01281


A VOTRE TOUR ........ (la douceur est dans le coin gauche, un cannelé rescapé!!!!) sinon les confiture de chez pelletier juste devant vous

                                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En furetant cette apres midi sur le vebe vla ti pas que je découvre plein de blog de cuisine Etant novice et venant de créer le mien je me dis bah pourquoi pas, d'autant plus que la cuisine est toute neuve et que je viens de passer des semaines à monter tout ce bric a broc made in aikiai. Donc j'en suis trés fier evidement.
M
Je reviens de vacances à l'instant ! Laisse-moi quelques jours et je réponds à ton questionnaire !<br /> bises
M
Un peu de patience Marjulane, je vais répondre dès que je me suis remise de mon week-end ! A bientot !<br /> Ta cuisine est superbe !
J
ça y est j'ai pris la mienne !<br /> Bon, elle est rikiki par rapport à la tienne, mais je l'adore ! Et py voilà !<br /> Sinon ta cuisine est supoerbe aussi. Tu l'as bien méritée quand même, et bravo aux ouvriers (c'est bien ça hein ?)
M
superbe cuisine:le rêve!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité