Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2006

naissance de la gazette du week end !!!!!!!!

dscf0279

Mercredi, alors que la fée cherinette faisait ses bonbons, une idée m'a traversée l'esprit que j'ai développé sur le forum de Marmiton.org

les "rêgles" sont simples. Chaque  week end je consacrerai de mon espace aux non -bloggueuses détentrices d'appareil photo et d'envie de créer sur un théme bien précis.
Pour débuter les hostilités, j'ai proposé deux sujets:

- que faites vous avec un carambar?
                            et
- verrines en folies !!!! 

alors pour celles qui n'ont pas de verrine (petits verres) des verres normaux transparents bien sur feront amplement l'affaire!!!! et de toute forme.....

si des non- bloggueuses ont envie de profiter de mon espace, elles n'ont qu'a m'envoyer photos et descriptif,(si elles ont envie d'en faire un) par le biais de mon mail.  Et moi, je me charge pour le week end suivant d'en faire un article et de le faire paraitre pour le week end.

A chaque fin d'article (si l'idée marche bien sur , on recommencera) je donnerai soit le théme, soit l'ingrédient a cuisiner pour le week end suivant....

voilà, c'est tout simple, si cette idée vous plaît et que vous avez envie de participer a l'enrichissement de la gazette, faites le moi savoir, tout simplement par le biais du commentaire ou par un mail.

tout ceci, n'engage personne sur le long termes, mais au gré des ingrédients proposés et des affinités que l'on a avec!!!!!!
mais, il me semble que c'est un juste milieu entre partager sur un forum de cuisine et avoir son propre blog, quand on ne s'en sent pas le courage (comme on me dit trop souvent).....

et puis tout cela je ne lefais que pour le  fun, pour vous procurer un peu plus de fun et vous faire découvrir ce que les non-bloggueueses sont aussi capables de faire.

de ce fait, toutes propositions d'amélioration ou d'idées de plats et ingrédients sont aussi les bienvenus!!!!!

moi pour l'ouverture, j'ai juste réalisé une crème de carambar dans une verrine(non transparente car les autres sont toutes pleines au frigo pour le repas d'anniversaire de la fée cherinette)

Une petite précision, je tiens a vous informer que certains articles qui correspondent a une création commune seront publiés sur le blog de marmiton.

trés amicalement
marju qui a toujours de ces idées..... pffff....complétement toquées!!!!!!!

voici vôtre banderole...

la_gazette_du_weekend

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo bonne idée...va falloir aiguiser les plumes, pour les photos hélàs je n'ai pas d'appareil snifffff fête des grand'mère, des mères,anniversaire QUIEN SABE ???? bizzz ghjulia
L
Puisque mercredi, tu as dit "J-2" pour l'anniversaire de ta petite chérinette, alors je suppose que c'est aujourd'hui, non? En espérant ne pas m'être trompée, je lui souhaite un bon et joyeux anniversaire, avec une pensée toute spéciale pour elle, car j'ai le bonheur d'être née le même jour! ... à quelques année près, bien sûr! ...;o) Bizzzz, Lolo
K
Très bonne idée Margulane, je voulais déjà t'envoyer les photos de mon cagibi mais j'ai pas eu le temps, c'est trop tard ou pas?<br /> Bizzz
N
C'est juste le "bon" appareil photographique ;-)<br /> Eh oui, internet mais... encore à l'argentique...<br /> Depuis le temps que ça me tente de passer à l'ère moderne...promis, je te fais signe dès que je vis au XXIème siècle...lol
V
merci de nous donner un peu de ton espace ! C'est ce qui s'appelle savoir partager...Et le partage, n'est pas l'un des fondements de la cuisine ? A très vite<br /> Vaness
Publicité