Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2006

réponse du késako supplice

voilà:

        dscf0281

Bravo a vous toutes, vous aviez toutes trouvé.!!!!!!!! 

Je ne sais même pas si je tiens tant que ça a en parler.....
Car a la maison, aprés avoir humé pendant toutes une aprés midi ces effluves de chocolat et de carambar.....
et bien on a même pas eu une miette a se mettre sous la langue!!!!!!!!!!!
pas juste, nan, c'est pas juste........
Moi aussi, du coup je serais bien repartie a l'école, je me serais faite toute petite.... juste pour avoir une miette.....
Dis tu nous en referas ma petite fée?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour moi..cété le nouvel an chinois hihihihihi!!bizzz ghjulia
P
J'avais trouvé!
Publicité