Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2006

ben voilà......

c'est la fin pourtant... l'épidémie est en train de s'éteindre que l'on me dit..... Pas plus tard que mercredi, je disais encore "c'est rare quand je suis malade..."
Ben vi comme les autres oui!!!! Méga grippe intestinale!!!!! NON pas une gastro, car j'ai en plus de la température....
Bravo, félicitations marju!!! alors je me traine comme une vieille chaussette.....
Mais cela ne m'empéchera pas d'éditer la gazette demain.....
mon alimentation? semoule sans beurre et litres de thé vert!!!!! faudrai que j'aille acheter du coca!!!!!
Sympa pour débuter le weekend!!!!!!
ah oui et je me suis enrhumée aussi.....
je crois que je vais réellement devoir rester au chaud!!!!!!
Je vous fais pas la bizzzzzzzzz pour pas transmettre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vin chaud au lit<br /> Bon rétablissement
M
ta cuisine est magnifique et on croit rèver, enfin moi, du moins, car la mienne y entre au moins ....5fois ...bizzz féléicitations quel boulot !
D
Si tu pouvais rester à contre vent quand tu parles tu serais gentille !!! bon va falloir nous soigner et vite encore !!!
S
Get well soooon marju, reposes toi bien.bizzzzzzzzz
L
reposes toi bien marju !!!!! pleins de bizzz
Publicité