Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2006

Mon apapeur bien frenchie!!!!

                                                                                 

bien__frenchie

C'est tout bête, hein!!!
Une petite salade de poulet, c'est si bon, même en hiver....
Au 3/a terroir, et l'autre un peu "étrangére".....

Voilà, ce qui s'est passé. La veille au soir j'avais mis a mariner 3 escalopes de poulets en dés .

la marinade:

- 1 cuillére a soupe de paprika
- 1 cuillére a soupe de cardamome
- 1 cuillére a soupe de cumin
- 1 cuillée a café de curry
- 1 jus de citron
- du poivre du moulin

on mélange tout ça ensemble, on filme et au frigo!!!

Cela n'était pas prévu pour cette salade initialement mais vu que la grippe intestinale, c'est pointée.  Et que mon frigo était pleins de crudités qui n'allait pas attendre la fin de la crise....
Je me suis lancée dans la seule chose dont la vision ne torturerait pas mon estomac!!!!

Une salade composée ......

- 1 avocat
- champignon de paris émincés et crus (surtout!!!)
-  batavia (oiur le croquant )
- tomates cerises
- petites asperges (pic nic!!)
- oignon cru émincé
- dés de fromages de brebis
- gésiers de poulet (revenus dans de l'ail et persil)

a tout cela on rajoute le poulet (cuit biensur!!!)

la vinaigrette?

moi j'aime bien a la moutarde, vinaigre balsamique et huile de noix......

et puis YAPLUKA manger
et moi ça c'est presque mlon plat préféré!!!!
un vrai lapin comme ils disent dans la famille!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très frais, très beau, très bon...
S
Très jolie salade composée, moi aussi j'en veux !<br /> Dis, tu me fais goûter ???<br /> Bises.<br /> Sophie
L
C'est sûr qu'une bonne salade composée, dans laquelle on met tout ce qu'on aime et rien que ce qu'on aime, et ben le paradis. Par contre les filles vous seriez sympas de garder vos miasmes pour vous, parce que j'ai un entretien d'embauche cette aprem, et que j'aimerais autant être en forme...
J
Je penserai à toi en faisant mon prochain plat de poulet : je le mettrai sur mon blog bien sûr !<br /> Je me permets également de faire un HS : j'espère que tu vas mieux, moi je commence à ne pas aller bien, donc je suis au repos !<br /> Bises<br /> Juliet
Publicité