Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2006

Paul, Emile, Victor et les autres......

8h30, le téléphone sonne...... une mission!!! Mais pas du même genre que j'ai l'habitude de vivre avec Ethan hawk!!!!
"ok pas de souci, j'y vais"........Une demi heure plus tard, je me suis retrouvée en face toi , Emile...... tu étais si chaud, doux et disons ... (euh... si il y  a des enfants qui lisent veuillez je vous prie les faire sortir, car c'est "hot " la suite!!).
je disais donc... que tu étais chaud , doux et ...humide. Pour mapart, j'étais détendue, souriante et .... soumise....voir disposée!!!
La piéce était chaude et humide, voir trés chaude...... j'ai accepté de mettre ma main sur ta cuisse.Je t'ai même un peu éffleuré, caressé.....Puis j'ai passé mon autre main autour de ton cou.... Tu 'as pas réagis..... tu ne pouvais rien dire.....alors j'ai resserré ma main sur ta cuisse, et l'autre? Je l'ai bien refermée sur ton cou....et mon visage a ce moment là, s'est modifié, une drole de lueur est passée dans mes yeux, cmme un éclair... mes lévres se sont sérrées, ma respiration s'est coupée et mes yeux se sont plissés . et là..... Clac!!!!!!!! Te faisant faire comme un salto arriére , rien qu"avec la force de mes petites mimines, j'ai posé ta tête sur le support..... Voilà, ça c'est fait!!! tu ne m'en veux pas Paul, faut que je te laisse car je dois passer a Emile,puis Victor, puis Robert, puis Gaspard, Gaston, Louis, Georges, Hector, Joseph, Raimond, Marcel, Armand, Maurice,  Wilfried, Saturnin.....
Et pendant que je pratiquais sur vous tous, messieurs, ces actes de tortures.... je fredonnais comme une enfant de 8 ans.....

" - C'est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin
Fait's comme les petits canards
Et pour que tout l'monde se marre
Remuez le popotin
En f'sant coin-coin
A présent claquez du bec
En secouant vos plumes, avec
Avec beaucoup plus d'entrain
Et des coin-coin
Allez mettez-en un coup
On s'amuse comme des p'tits fous
Maintenant pliez les g'noux
Redressez-vous...

{Refrain:}
Tournez c'est la fête
Bras dessus-dessous
Comm' des girouettes
C'est super chouette
C'est extra-fou...

Je sais bien ce que vous êtes en train penser a cet instant présent!!!

"ça y est, c'est confirmé, notpov'marju, elle a cramé son dernier neurone.....elle est devenue une tortionnaire. Vous me direz de l'agent marju a tortionnaire, il n'y a qu'un pas........

si bien que, pendant que j'étais en train de masser Jonathan (aprés m'être occupé de David). Y'a le chef qui est venu me voir pour me dire " c'est bien, mais maintenant on fait une tournante..."

Une tournante? Boudiou, bein manquait plus que ça!!! une tournante.....ça y est, je suis définitivement perdue, salie.... je vais pouvoir ouvrir un club dans ce style bientôt !!! Vu que je suis comme en formation là......

"tu vas te mettre au pistolet pneumatique, et tu épicotes..."

"j'épiquoi?"

Devant mon air plus qu'interogatif, (et la blondeur de mes cheveux sous la charlotte...) il me résume la longue explication par "tu l'epiles!!!"

ben ok, moi je veux.... bien épiler tous ces messieurs........

je suis plus a ça prés, si en plus je dois le faire avec un pistolet pneumatique!!!!!! Gniac, gnic, gniac, héhéhé, qu"on m'emméne les bestioles!!!!!

Ben vi les "bestioles", vous étes allé imaginer quoi encore dans vos têtes? Que ça y est j'avais pris un abonnement a club échangistes de surcroît SM?

C'est moi, Marju!!!! Je suis juste allée remplir une mission.... intérimaire.....et oui!!!!

rien d'autres......

bon je vous dis pas pour les bestioles, vous avez trouvé tout seuls comme des grands.

allez, coin- coin et a la prochaine......

                                                                         canard_canards

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je savais pour les canards, mais je n'ai pas réalisé sur le cou...sans "p" BRAVISSIMO maisune question ?? qu'est ce que tu cherches comme "job" ? LOL BIG BISOUS...ghjulia qui se marre avec le forum...vas y voir
L
Boudiou ! comme tu dis. Ça doit être une expérience, mais je préfère te la laisser vivre à ma place : chu pas courageuse moi...
J
J'attendais la chute, mais j'étais loin de m'imaginer que ce serait ça !<br /> Je suis morte de rire toute seule devant un des ordis de ma fac, tous les autres étudiants me prennent pour une folle maintenant mais merci pour ce petit moment de détente dans ma vie estudiantine bien ch...te !<br /> Juliet
A
Ah, les pauvres canards! Ils avaient bien fini de danser, livrés à tes mains expertes! <br /> En attendant, j'ai l'air dans la tête depuis ce matin, et même depuis hier soir!! Bravo pour ton article!
Publicité