Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2006

réponse késako - catapastrophe

muffins_aux_framboises

En ce moment c'est pas la grande forme.....

pourtant j'ai scrupuleusement suivi la recette de rougails

Ils étaient tout plats!!!!!! complétement raplapla, une fois froid même. Excellent pourtant......mais quand même tout raplapla!!!!!!!!
j'ai rajouté juste un peu d'épices a pain d'épices car j'adore la framboise avec ça!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez hop , dans la gazette de samedi!!!<br /> a qui le tour?<br /> bizzzzzzzzz<br /> marju
C
Salut Marju,<br /> Décidemment tu chômes pas ! Pas étonnant que tu ne te sois pas aperçue qu'il n'y avait ni levure ni blancs battus en neige ds la recette de marmiton. Donc je pense que ça ne pouvait pas gonfler à la cuisson ...<br /> Merci pour ton blog si richement garni (un peu comme le gâteau au chocolat que j'ai conferctionné cet aprèm...).Catherine.
Publicité