Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2006

la marju s'est fait croquer.......

Notre bonne amie Juliet, l'autre soir, avait une envie de tarte salée......
Cela peut arriver!!!!!!!
Mais de là a me faire croquer........
Cela valait bien la peine de le signaler,
non, vous pensez pas?
Ben le plus simple aujourd'hui, c'est d'aller voir sur son blog,
De quelle maniére,
Avec son homme,
ils m'ont dégusté..........

Dis Juliet, pour la peine, j'ai bien droit a un verre de rosé ....
et de te piquer ta photo!!!!

t_img_0539
Et puis même le verre de rosé.......

t_img_0546

Héhéhé.........
Qui veut m'essayer?
Enfin ma tarte bien sur!!!

et puis, hep!!! pas le droit au jeu de mot: "quest ce qu'elle est tarte cette marju"!!!!!!
parce que j'y ais pensé avant vous, na!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
... pas de Marju, non, mais du vin rosé !!! Au frigo !!!<br /> Tu viens prendre ton verre quand ?
K
Marjulane , ton blog me fait toujours rire, c'est un vrai plaisir de retrouver tous les jours tes aventures. En tout cas, ta tarte a l'air délicieuse, et j'ai bien envie de t'essayer moi aussi...
Publicité