Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2006

Gazette........

PAS DE GAZETTE !!!!!!
Non pas de gazette!!!! Non pas parce que je n'ai pas eu de photos mais ..... parce que en voulant faire trop bien, m'avancer un peu...... j'avais pré formé la gazette avec toutes les photos, articles etc etc.... et ...... le fichier a été supprimé!!! il était beau mon doc word.....puis j'ai eu la flemme de faire un copié collé sur canal et je me suis dit ce soir quand les monstres dormiront..... avec un bon café....
puis j'ai laissé l'ordi aux filles, j'aurais pas du!!! bébinette a joué a celle qui travaille derriére un écran...;et ensuite chérinette a decidé de supprimé certaines sauvegarde de dessins qui ne lui plaisaient plus ... et a vidé la corbeille... sans savoir que bébinette avait mis le fichier GA4 a la corbeille!!!
"môman j'en ai profité pour vider ta corbeille!!! y'avait que mes dessins et un truc de bébinette GA4.......

voilà, tout était dit, j'ai vécu un trés grand moment de solitude....

mais bon c'est la suite logique a ma journée de ......

bien sur il va s'en dire que je n'ai pas garder les mails !!! alors pardon a Ptinem, Matouo, Mamounette, Giséle et les autres........ Si vous avez le temps de me renvoyer tout cela je recommencerai tout!!!

Encore pardon.......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et ben décidemment ma pauvre marju pas top en ce moment mais après la tempête il y a toujours le beau temps c'est à ça qu'il faut penser. grosses bizzz
F
Courage .......
A
Alors, là c'est pas grave! D'accord, tu rages, parce que pour finir la journée, c'était vraiment le comble.<br /> Voilà ce que c'est de confier son ordi chéri à de petites mains farceuses. Figure-toi qu'hier soir, je me suis doutée que ta Bébinette envoyait des messages codés sur MSN. La coquine!<br /> De toutes façons, moi ça m'arrange, une Xème tarte Marjulane (ma participation)je n'étais pas tellement contente de moi. Allez, haut les coeurs! C'est toi la plus forte et la "plus meilleure"! Bizzzz Annie.
P
... tout ce boulot a la corbeille...<br /> <br /> Allez reposes-toi et on dit que la gazette est reportee car pas facile avec ta nouvelle vie d'apprenti cuisiniere...<br /> <br /> Bon Courage<br /> <br /> Ptinem
Publicité