Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2006

belle catapastrophe culinaire !!!!!

comprens pas, comprends pas..... Pourtant cela fais une semaine maintenant que je suis rentrée dans ma phase de canélisation!!!! toutes les autres fournées étaient bonnes.... mais là; j'ai fais tout comme avant, et ....

dscf0162dscf0165




VOILÀ !!!!!!







une belle catapastrophe, tiens!!!
pourtant j'ai tout bien fais comme dans le recette....
j'avais choisi celle d'Hélène sur Marmiton   The site pourtant.....
comprends pas .....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on m'en réclame depuis un moment mais cette épidémie de ratage de cannelés me refroidit!!! en même temps je dois en faire depuis septembre..;alors ça attendra un peu que vous ayez trouvé les "remèdes"!!!
M
je viens juste de faire un tour des blogs , et en effet: stupéfaction!!!! mais quelle est donc ce virus qui nous terrasse? Nous et nos pauvres cannelés!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
F
Courage, faut pas baisser les bras ...
J
Moi, je ne sais pas ce que sont des cannelés... C'est une recette du Sud de la Gaule, n'est-ce pas ? Bon, ben au moins tu as appris la leçon, non ? Lol
S
Tu réussiras un prochaine fois, on peut pas toujours tout réussir!!!
Publicité