Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2006

repas illusion.......

Je n'ai plus franchement le temps, faut bien l'avouer, de cuisiner en semaine.... Enfin, plus le temps de réfléchir a des trucs supers élaborés tout droit sorti de mon esprit déluré!!!
Alors, maman n'est plus là la journée.... Quand, ils se lévent, je  suis déjà partie... et quand je rentre, il est déjà bien tard!!!Alors ils se sentent un peu délaissés.......
Alors en bonne maman qui les aime mais qui n'a plus le temps, je me dois de mettre du baume au coeur!!! Allez ce soir un simple hachis parmentier, tout simple....... mais pas jeté grossiérement dans l'assiette avec un "tiens c'est chaud mange"!!!
Dans mes jolis bols carrés avec beaucoup de gruyére dessus, passé au grill 5 mn (cela me laisse le temps de faire l'idiote avec elles, ou de les gronder!!!! ça dépend de l'état du chantier en cette fin de journée!!!)
"voilà c'est prêt!!" et là , je vois bien dans leurs regards, que ça leur fait plus que plaisir...
"môman, hum ça a l'air bon ce que tu as fais, et c'est tout beau"
Entre nous soit dit, j'ai rien fait, juste un petit geste en plus, pour leur dire que vi maman trouve encore le temps et la force de traîner dans la cuisine en rentrant le soir.......

dscf01651

Publicité
Publicité
Commentaires
T
allez courage Marju, tu les as voulues après tout ;) lol<br /> (je plaisante hein ! c'est de l'humour noir disent certains mais c'est pas méchant ;) )<br /> Bravo à toi, c'est ça l'important : ce n'est pas la quantité mais la qualité !!
C
Un plat tout simple ,bien présenté donne toujours faim.
M
Très très joli ces petits plats carrés. Evidemment ça change du plat cantine et ca fait un tout autre effet !
P
… pour ce petit repas bien presente pour le reconfort de ta petite famille. Meme moi qui n’aime pas le hachis parmentier, ta photo me donne bien envie.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Ptinem
B
très jolie présentation !
Publicité