Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2006

saumon en papillote.........

moi j'aime ça le poisson . en même temps, je crois qu'il n'y a que moi qui aime ça dans ma maison!!! Alors autant ce faire plaisir, vous ne croyez pas . zt puis le faire aussi version light......
alors voici ma paillotte a ma façon:
dscf00291dscf0031
quelques poivrons confits en garniture, quelques fruits de la mer sel, poivre, persil, ail......
tout simplement , sans chichi aucun,  c'est si bon!!!!!!
pendant que la papillote passe au four, je fais griller quelques aubergines
Je me fais cuire une portion de blé (70g sec), 2, 3 petites tranches de légumes

et puis..... a table!!!!!!

dscf0036

c'est si simple et si bon........
ne jamais oublier le petit filet d'huile d'olive.........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
surprise !!!tu es là ??<br /> ta papillotte est copiée et en voie d'être servie souvent jusqu'à PAQUES big bisous ghjlia
M
j'aime beaucoup le poisson et ta recette me plâit bien!
C
Ala maison tout le monde aime le poisson à la maison...J'AIME LA RECETTE.
Publicité