Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2006

Mousse de carambar

dessert

Voilà un dessert trés regressif et trés dangereux.... croyez moi c'est vrai!!

moi je dis , faut même pas goûter voir si c'est bon, noon,noon faut pas !!! Sinon aprés on y tombe dedans, mais pour de bon !!! et on ne s'arrête que quand on a terminé la verrine !!! C'est assez terrible comme comportement!!!
donc j'ai utilisé cette recette trouvée sur Marmiton 

Merci a sandrine et David de nous avoir fait partager cette petite recette que si on fait pas attention, on en devient assez vitre drogué!!!!

vous l'accompagner d'un petit fondant au nutella et là, c'est le paradis.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hi
D
Coucou !<br /> Je voudrai tester ta mousse carambar pour lundi soir (avec des invités alors faut pas que je me loupe !).<br /> Je voudrai savoir une chose : ne doit on pas mettre de la gélatine ? Ca aiderai a mieux tenir mais jai peur de perdre la texture "mousse" .<br /> Ah et 2e chose : n'as tu pas eu un liquide qui s'est deposé au fond de ta mousse ? Sur le site de supertoinette c'est arrivé a qq1.<br /> <br /> Si tu peux me repondre sous mon adresse mail je te remerci d'avance !<br /> Doudouce ;-)
S
J'adore, une recette gourmande et ludique, je la garde dans un coin ;-)
C
Anne a raison, carambar et nutella...
A
Carambar et nutella: qui peut résister?
Publicité