Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2006

blogs sous projecteur.....

Moi aussi je m'y mets .... bein vi!!!

parce que y'a quelques blogs qui a mon reveil sont incontournables.....

j'aime la cuisine, mais je suis aussi une fan de B.D

Alors voilà, je ne sais pas si vous le connaissez... mais moi j'adooooooooore( virtuellement) Mr Double-p!!!
lui là !!!

double_p

Clikez sur son nez pour acceder a son blog!!!! y'a que comme ça que cela marche normalement!!!!

ah oui, je dis que je l'adoore virtuellement car y'a aussi sa  goubliboulga02 clooooo  que j'adooooooooore aussi et qui a l'air d'avoir un bon rouleau a patissserie bien solide !!!! et puis vu que cela a l'air d'être une bonne gourmande, je la sens bien capable de se faire dédommager en tonnes de "trucs en tous genres" en chocolat ou autres douceurs......(clikez sur sa carapace de p'tite cocinelle)

alors cette gentille famille , je vous en dis pas plus.....
si je peux vous donner un petit conseil.... Soyez plus raisonnable que moi!!! Ne dévorez pas ses deux blogs d'un coup!!!
petit a petit comme un excellent chocolat a 99% de cacao.... Parce qu'il faut que cela reste une drogue douce.... Il ne faut pas créer le moindre manque........sinon l'atttente devient térrible quand on a plus rien a se mettre sous la dent!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous quatre (toute la petite famille....)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympathique ton petit post interactif !
S
Merci pour les découvertes, j'aime beaucoup les blogs-bd ^_^
G
merci pour l'hommage ;o)
Publicité