Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2006

KESAKO?????

Tiens cela faisait longtemps que je ne vous en avais pas proposé un!!!!!

Alors toujours fidéle a mes délires peu "sâge" (pas si sâge que ça la marju, pas vrai MTV....)

voilà j'ai ça a vous proposer.....

kesako

au fait... on va dire que c'est fait exprés l'image floue..............

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bon courage....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok...alors ça tient sur une assiette, donc c'est solide. De la gelée ????? Un gâteau ??????...............................................<br /> Ben nan je vois pas, je suis nulle lol
S
je dirais une mini tatin pomme
J
la couleur orane, c'est le flash ou c'est la couleur naturelle ?
V
à....je ne sais pas quoi....<br /> VAlérie
S
C'est à la pêche peut-être ?? Un dessert en sorte de gelée ???
Publicité