Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2006

fin de stage......

Et bien, j'ai l'impression que cela fait un demi siécle que je ne suis pas retournée sur mon blog!!!
Mais  15 jours cela fait super long en fait et trés trés court en même temps ....et oui bien paradoxale tout cela!!
Voila, donc je viens de passer ces 15 derniers jours en stage dans la cuisine de l'auberge des platanes. Biensur , c'était super extraordinaire, géniale...je crois que j'ai enfin trouvé ma voie!!! Cuisinier, enfin ppour le moment juste aide en cuisine. Mais je suis tombée sur des gens formidables, et une vraie cuisine de tradition qui m'a enchantée...
Alors je voulais faire des photos, noter toutes les recettes.... mais je n'ai pas eu le temps!! Je viens tout juste de finir le stage. Alors, j'ai décidé de tout vous raconter en plusieurs épisodes.
Il y a aussi les propositions de recettes que vous m'avez fait sur le dernier sujet.....mais là je me demande si je ne vais pas demander a chaque auteure de la réaliser elle même et de m'envoyer la photo pour pouvoir relancer la gazette...;il serait temps, non, vous pensez pas?
en échange, suite a un mail envoyé par l'une de vous concernant la mousse de carambar, je vous donnerai le truc qu'on a trouvé avec le chef pour que cette derniére soit parfaite... faut juste que je la refasse a la maison  et que je prénne chaque étape en photos...

pour le moment, j'ai du retard sur les blogs, alors je vais faire le tour,et puis j'ai aussi du sommeil a rattrapper
mais promis dés que j'aurais modifié toutes mes photos tout sera trés vite sur le blog
je prendrais aussi le temps de répondre a tous les mails qui attendent depuis 15 jours...

au fait
bonne fête du travail.....
ah bon, c'est déjà passé?
vraiment......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de te revoir Marju et contente de savoir que tout s'est bien passé pendant ton stage.<br /> <br /> Bizzz...
C
Super, ravie de te revoir parmi nous.<br /> <br /> Et j'espère que ton rêve va enfin se réaliser !!
S
Ah ! te voilà enfin revenue ! On veux des recettes !
M
Je suis bien contente que ton stage ce soit bien passé.<br /> C'est vrai que pour nous 15 jours ça a fait long.<br /> Maintenant il ne te reste plus qu'à nous faire profiter de tout ça.<br /> Gros bisous
S
Heureuse que ton stage se termine en bonheur, allez on attend tes billets avec impatience, bizzz.
Publicité