Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2006

I'm back!!!!!!!!

Mais non, mais non, je ne suis pas morte ! ! Et non je n’ai pas abandonné mon blog…. Pendant deux mois je n’avais plus de connexion ! Et pour le coup : "  Alice (dubdub…) t’es plus ma copine ! ! ! ! Après 11h47mn et 28s , je me suis enfin décidée a jeter l’éponge. J’ai reussi a franchir le cap, a faire ce satané pas….

TOUT EST FINI ENTRE NOUS ! Ce n’est pas la peine d’essayer des me recontacter ou même chercher a me r "a "voir, je ne reviendrai pas. Car tu vois alice, j’en ai eu marre de payer pour quelque chose que je n’ai pas eu. Marre de ne pas pouvoir papoter avec mes cop’, marre de ne pas pouvoir me tenir informer….

Mais là , maintenant, je reviens en force…..peut-être pas aussi souvent qu’avant, mais je reviens…

Pourquoi pas aussi souvent qu’avant ? : parce que j’ai un boulot, du taff, un job quoi… un vrai de vrai, ou je suis obligée de me lever tous les matins. Et cela fais du bien, de bouger, d’avoir des collégues, un travail fatiguant.

Et oui… je bosse chez copain Edouard…..dans sa cantine, côté pizzeria… Je suis commis de cuisine. Bon c’est pas comme ma cantine a moi, mais celle là fais rentrer des sous tous les mois.

Promis en cachette, je prendrai une photo de la cuisine dans laquelle je bosse (toute seule comme une grande, vivi ! !) et je vous la mettrai en ligne.

Vous voulez que je vous parle de mes collégues ?

Allez, demain je vous en parle promis, de ma nouvelle cantine.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
salut Marjulane,<br /> <br /> je suis contente que tu sois de retour sur ton blog, tes petits billets me manquaient beaucoup... Alors bon retour dans la blogosphère.<br /> <br /> Karina
M
je n ecrit pas souvent mais tes aventures me manquaient sur marmiton et je suie tres contente de pouvoir enfin te lire BIENVENUE A LA MAISON<br /> MOMIE
C
ravie de poouvoir relire à nouveau ton blog. Bon retour.
A
...mais non, je rigole: bien sûr qu'on le savait que tu reviendrais, bon, faut dire que tu as mis le temps!! Alors maintenant, il faut que tu nous racontes TOUT, depuis plus d'un mois que tu avais disparu, il a dû t'en arriver des choses?<br /> En tous cas, contente que tu aies un job, un vrai qui te rapporte des sous!<br /> Allez, à très vite et gros bisous!
M
Te revoilou ! ca fait plaisir. On attends avec impatience la photo et bonne continuation dans ton nouveau job !
Publicité