19 août 2006

j'avais tant révé faire du patinage artistique!!!!

ben vi, je sais pas vous, mais quand j'étais petite, je rêvais de faire comme les patineuses plus tard....
elles me faisaient rêver avec leur costume aux couleurs chatoyantes. Aussi belles, que des fées, gracieuses, et légéres comme des libellules.....;

Aussi jeudi soir, aprés une journée de boulot dans la joie et la bonne humeur....... sur le chemin du retour , je me suis rappelé que l'on était jeudi!!!! et le jeudi?  nooon c'est pas ravioli!!! c'est la redif de koh lanta!!!! A chacun ses vices, mais moi, cette année, je les trouve E-X-C-E-L-L-E-N-T-S !!!!! Perfides, manipulateurs, et complétement déboussolés, ils sont parfaits!!! et cela excite ma petite part de voyeurisme qui vit bien caché en chacun de nous!!!!!!

      J'étais en train de m'engager dans l'allée avec la voiture, quand un orage a éclaté et qu'une averse comme "vache qui pisse" s'est mise a tomber!!!! Moi je dis que c'est a ce moment là, que l'on comprend vraiment le sens de l'expression " comme vache qui pisse"!!!!!!! Allez, ce n'est pas 20 malheureux mètres sous la pluie, qui vont arréter la petite marju!!!!
La pluie, non !!! en revanche, j'ai oublié un obstacle majeur!!! 4 malheureuses marches sorties de nulle part, juste là pour m'embéter!!!!

   Je m'élance hors de la voiture , et commence a courir, évite de justesse la grosse flaque d'eau et saute sur la premiére marche.... jusque là aucun souci!!!!!, je bondis sur la seconde marche... et là.... pendant 1/10 de seconde, je me suis rappelée que j'avais toujours révé faire du patinage artistique... je pose mon pied gauche sur le rebord de la troisiéme marche et je tente le triple axel, suivi d'une double boucle ...malheureusement, le souci des amateurs, c'est qu'ils sont toujours mal équipés!!! et moi ce soir là, je n'avais en tout pour tout, mes fameuses tongs roses "san marina" , dix fois trop chéres pour des tongs, et glissant comme une savonnette même par temps sec!!!!!!
du coup, j'ai lourdement ripé , et me suis retrouvée le postérieur dans la flaque ( que j'avais su si bien éviter!! pfffffffffffff)

Mais tellement pressée (comm'd'hab') de boire un bon expresso en regardant koh lanta, que je n'ai même pas remarqué sur le coup que mon talon avait tapé sur la seconde marche!!!!!
C'est hier, en me réveillant, que j'ai ressenti une étrange douleur... alors j'ai été faire des petites photos

patinage_artistique___     résultat? :
- déchirement osseux
- félure du méta ( l) carpien
- et une trés belle entorse!!!!!

Alors voilà, je suis en arrét pour une semaine, jusqu'à la prochaine radio!!!
Tiens ce matin avec ma môman, j'ai été amené mon arrét de travail a mon chef.....
y était pas content, ouh lala !!! il ne m'a même pas demandé comment j'allais, ce que je m'étais fait, rien de rien....
il a juste vu que j'avais des heures de sorties, ah ça oui, il les a vus, il a su me le faire remarquer!!!!
Il s'est même pas douté ce sombre ..... que dans l'état ou était ma cheville et vu que j'habite dans le trou du c... du monde, que je ne les exploiterais même pas!!!!!!
enfin pas grave........
Moi, pour ma part je rumine déjà de devoir rester bloquée a la maison, allongée sur le lit ou le canapé... je sens que cela va pas me plaire, mais alors...pas me plaire du tout!!!!!!!!
Cela ne vous rappelle pas quelque chose cette situation? en novembre dernier, quand je m'étais retrouvée comme paralysée de mes deux jambes.....;
bon, je bouillonne déja!!! tiens j'ai tout ce qui faut , et les filles rentrent demain soir de paris, je vais leur faire des crèmes brulées aux petits beurres, elles adorent ça!!!!!

Posté par marjulane à 16:29 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


Commentaires sur j'avais tant révé faire du patinage artistique!!!!

    Et oui un chef fera toujours des commentaires, surtout qu'en ce moment cela doit etre chaud, donc un element en arret on aime pas. Mais le principale c'est que tu te retablisses vite. Cela ne doit pas t'affecter plus que ca.
    A bientot

    Posté par stephane, 19 août 2006 à 18:11 | | Répondre
  • Ben, ma poulette !!!!Tu avais oublié les patins car sinon ta cheville ....Bon, bref, te voilà clouée là !!!!Allez courage !!!!
    Bizzzzzzzzzzz
    Barbichounette

    Posté par barbichounette, 19 août 2006 à 18:33 | | Répondre
  • Bon courage ! Et tant que tu seras immobilisée, profites en pour dévorer les livres de cuisine... Et tu nous feras les recettes découvertes quand tu seras sur pied !

    Posté par manouche, 19 août 2006 à 18:39 | | Répondre
  • Koh-lanta!!!

    Alors, voilà: c'est tjrs quand on veut aller vite qu'on fait des bêtises! Ma pauvre puce, tu vas être bien obligée de te reposer cette fois. Tu vas pouvoir nous concocter de super recettes, regarder la télé et te brancher sur MSN. Courage et fais toi bien dorloter !

    Posté par Annie-Mamounette, 19 août 2006 à 19:17 | | Répondre
  • je compatis sincèrement... c'est souvent un peu déprimant de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut... mais au moins : pas d'excuse pour ne pas mitonner de bons petits plats !
    bon courage et bon rétablissement

    Posté par émilie, 19 août 2006 à 19:48 | | Répondre
  • Jolie photo, tu aurais aussi pu nous mettre celles du radiologue! Bon, par expérience personnelle, je sais que les pieds, ça fait gros
    bobo, je suis de tout coeur avec toi. Pour ce qui est de ton chef, pas d'inquiétude, il faut juste être philosophe et se dire que de c...s, y en a plein autour de nous, même que on ne les connaît pas tous!
    Bon courage, essaie de te faire un peu gâter.

    Posté par mamina, 20 août 2006 à 09:10 | | Répondre
  • Je compatis, il m'est arrivé la meme chose eu Portugal l'été dernier! Pour trouver un hopital et expliquer, c'était dantesque! Et Cher Mari qui me disait "mais non tu n'as pas mal, tu as juste eu peur!!!!"...

    Posté par Adèle, 20 août 2006 à 13:30 | | Répondre
  • Je compatis, il m'est arrivé la meme chose eu Portugal l'été dernier! Pour trouver un hopital et expliquer, c'était dantesque! Et Cher Mari qui me disait "mais non tu n'as pas mal, tu as juste eu peur!!!!"...

    Posté par Adèle, 20 août 2006 à 13:31 | | Répondre
Nouveau commentaire