Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
30 août 2006

Aprés l'école, un bon gôuter......

Ca y est!! la maison me semble bien vide......Pourtant je devrais être contente , du style: "youpi, je suis toute seule, je vais me boire un bon café au calme..... "ou encore " je peux me prendre un bon bain sans que toutes les 5 mns je n'entende crier "maman, maman...."
Quenini oui, mon coeur soupir.... alors pour combler la grand calme de la maison, je fais du ménage....;et puis aprés?
et bien il est 11h du mat...cela va être long jusqu'a 16h30......

Allez, zou!!!  on va leur faire leur dessert préféré (le mien aussi par la même occasion)
on va leur préparer un petit goûter.....

gouter_de_rentr_e

Tarte tatin  et milk-shake bananes- coco-vanille- chocolat..........
Puis elles sont rentrées, ont tout dévoré, ont beaucoup parlé (limite saoulé mais j'étais tellement contente que ....)
et puis.....
hier soir, elles ont trés bien dormi!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo ta tarte ton blog est sympa.
F
Vive la rentrée pour les grands et les petits !
C
Au début, j'hésitais entre le milk-shake et la tarte, mais tant pis pour le régime, je prends les2!!!
L
j'adore tout !!!!!<br /> bon j'ai pas l'age d'avoir des choupinettes mais j'ai encore l'age des gouters! lol
F
je veux retourner à l'école :-)
Publicité