Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
31 août 2006

A propos de copains d'avant......

Je suis sure que bon nombre d'entre vous connaissez ce site... "copains d'avant" pour retrouver tous ceux ou pour dans mon cas toutes celles que vous n'avez pas vues depuis 5.....8...10.....ou 16 ans comme dans mon cas!!!!!!!!!!!!!!
Le seul hic avec ce site... (qui en plus de vous faire mal au ventre  quand vous revoyez le nom de toutes les filles chipies mais alors chipies qui vous ont accompagnées et que ...parce que le site est payant, vous n'arrivez jamais a vraiment rentrez en contact avec elles!!!  Car pour que cela arrive faut payer!!!! Et bien oui, alors, c'est pas que veuille faire ma pingre mais quand même..... Je me dis que parfois c'est abuser!!!
et vous, vous en pensez quoi?

Alors, je me suis ditque non je n'allais pas payer pour un avis de recherche, quenini, quenini !!!

du coup:
"allo la terre, ici la lune
c'est marjulane qui vous parle....
oui moi:
vanille (qui a perdu sa chocolat)
keurkie
boom boom ......

ok , ok, je sais on a fait mieux comme surnom....mais on fait avec les surnoms qu'on nous donne.......

ou j'étais?

ici

au collége, lycée01_historique_01
saint jeanne d'elizabeth a igon
puis aprés j'ai fini chez les :

"bétes a rames"
mais oui a :
lestelle -betharram!!!!

(avec frêre jean et pére carricart.....c'est vieux hein?)

on clique sur la photo.......






dans quel but cet article?
c'est quand qu'on fait:"on s'était dit , rendez vous dans dix ans, même jour même heure, même place...."?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'était un premier post de ma meilleure copine de fac. Prof d'histoire géo en 1975/76 peut être 74 :-)) trop drôle.<br /> j'ai vu ton com chez Colette et tu as dis Landes alors voilà j'ai fait la voyeuse :-))
M
J'étais pas là-bas, c'était pas moi!!!
Publicité