Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2006

Môman, des chicken-wings!!!

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour eux.......

Il ne nous manqué plus que le chapeau texan (au fait comment il s'appelle celui-là?) et la musique country!!!!!!

voilà ce soir ce que nous avons mangé:

pour les pilons :

que j'ai fais cuire dans ma sauteuse a feu doux et a couvert ,DSCF0105

j'ai juste rajouté

2 cac d'épices colombo

2 cac de curry

2 cac de paprika doux

et 1 cas d'arome saveur de chez maggi  ( a défaut de sauce soja)


pour la sauceDSCF0106

- 4 cas de créme fraiche épaisse

-sel, poivre

- 2 gousses d'ail écrasées

-2 cas de ciboulette ciselée

- 1 jus de citron


c'est pas compliqué, on mélange tout!!!!

pour les épis de maïs:DSCF0107

profiter d'un jour de beau temps (pas trop chaud)
séléctionnez un champ de culture bio
prenez bien votre temps pour séléctionner les épis de maïs
les effeuiller
les faire bouillir pendant 10 mn

BON APPETIT !!!!!!

texan
HHHHHHHHHIIIIIII  YYYYYYYYYYYYYYYYYYA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vote Stetson aussi comme Lisa... et aussi pour me faire offrir les même chiken wings ! pour une fois que les enfants ont raison ,-)!
S
j'adore j'adoreeeeee
L
Un stetson?? Bonne journée!
L
avec un peu de curry c pas mauvais non plus !
L
hummmmmmm, miam miam lol
Publicité