Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2006

Histoire de pleine lune......

Vous les marquez vous, ou pas, les pleines lunes?

Moi, je suis intimement persuadée qu'a la maison, toute ma tribu marque la pleine lune!!!!!
en attendant, je ne peux pas m'empecher de vous mettre la derniére photo que chéridou a prise d'elle.....

LUNE

Pour ma part , invariablement, je vais la marquer......... c'est sur et certain!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés chère rosyttal, je t'avais répondu par mail. mais biensur tu as pris soin de mettre une fausse adresse mail, maligne....<br /> donc , je te disais :<br /> "personne ne t'oblige avec un couteau sous la gorge a me lire...<br /> serais tu un troll du Troll? a bon entendeur, salut!!!<br /> tu n'aimes pas mon style de narration, je n'aime pas tes commentaires, sur ce point nous sommes donc maintenant a égalité....<br /> pour ton comm éffacé, il n'avait plus lieu d'être du fait que j'avais supprimé la partie choquante de l'article. Alors, au lieu d'être outrée, tu devrais plutôt être fiére....<br /> trés trés sincérement ma trés chére résotty(et je pése bien mes mots)<br /> marju
R
J'ai l'impression qu'elle agit sur toi toute l'année la pleine lune !<br /> <br /> J'ai remarqué aussi que tu avais pris soin d'effacer un commentaire que j'ai fait sur une article ou tu m'apostrophais ...
E
ben c'est clair! j'en parlais hier avec une amie...toute les deux on avait bien ressenti que la lune se la jouait en ce moment !!! ;))
C
Je ne me sens jamais très bien quand il y a la pleine lune... souvent mal au ventre, et ça depuis toute petite. Dans ma famille, nous avons toujours cru à l'influence de la lune...
M
Elle est magnifique et ici, pour moi, elle agit aussi.
Publicité