Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2006

Mais comment donc?

mais comment donc?
Maos qu'est ce que je vois? Un squatteur dans ma cuisine?

Mais noon , je ne suis pas folle......
Voici une photo de la plante que j'ai normalement sur mon plan de travail dans la cuisine
DSCF0015

Ce matin j'ai été accoudée sur mon plan de travail et j'étais en train d'hesiter sur:
"ma charlotte, je la fais au chocolat ou aux framboises?" quand soudain, une petite choses infime cachée dans l'une des feuilles attira mon attention...

"oooh super ma bellle "
bein vi parce qu'il faut que je vous l'avoue, je parle a mes plantes et je les caresse même.....

"tu me refais une repousse, c'est super....
tu vas me faire une jolie fleur pour l'hiver......."

en même temps, c'est la seule qui ne me contredit jamais.....
Et non pas de bourgeon de fleur en vue mais un squatteur!!!!
squatt

bon en même temps, il ou elle est mignon... je n'ai pas envie de le deloger....mais il le faudra bien......


juste en passant aussi, a noter, ma petite phrase de l'année....

toujours dans ma cuisine, j'étais en train de remplir un tiroir plus qu'il ne pouvait, je le referme et j'essaye de le re ouvrir....

oups !!! bloqué, il s'ouvre plus.....

du coup je m'écris: "oups !!! j'ai fait une bétise... tu peux venir voir chéridou"? (bein vi patce que les zoms faut bie"n qu'il serve aussi a reparer nos bétises)

"qu'as tu encore fait?" quémande chéridou

"bein...euh...... comment dire......une bétise cela ne se dit pas . Cela se vit " !!!!!

je sais , j'ai rien trouvé de mieux sur  le coup. Mais du coup, chéridou, intrigué et inquiet est arrivé dans le 1/10 eme de seconde suivant!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très mignon....GARDES le
A
te fera une fleur si tu lui coupes toutes ses feuilles et le mets dans le noir! Mais ce serait dommage pour ta petite grenouille! Laisse-la vivre dans ta cuisine, tu n'auras plus besoin de regarder la météo!
S
arkkkkk jai peur de ces ptites betes !
E
t'en as de la chance...c'est que ta maison doit être calme et sereine !!! très feng shui !!! ;))
Publicité