Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2006

des cannelés...oui encore....

Quand cela reprend, cela reprend......
sauf que cette fois çi, voyez vous la légére différence?

DSCF0261

oui? non?
ce sont des minis oui des minis tout petits t'chi riquiqui!!!

Bon pour la base de recettes des cannelés, pour une fois j'ai fais avec celle -là
il me fallait un truc rapide.....
bon cette version avec mes minis moules je dois encore l'améliorer car je tatillonne encore un peu pour la cuisson comme vous avez pu le remarquer!!!

Alors on a été fun avec margot,.
certains sont carrément fourré au nutella: remplir a moitié le moule et rajouter la cac de nutella.

et les autres a
vec de la pate a pistache maison et une framboise: on remplit a moitié aussi, mais cette fois on mélange la pate a pistache a l'appareil des cannelés . ensuite au centre on rajoute la framboise!!!

On avait rien d'autres a faire c'est vrai.......

aprés on a fait une tarte.........

pas d'autres photos?
bein non pas d'autres...
pourquoi?
La prochaine fois faudra demander a ma famille de vorace de laisser maman prendre les photos!!!
et là je parle de mes 3 enfants ...(julie-anne, margot et pôpa, oui j'ai bien dit pôpa !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont mimis!
Publicité