Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2006

blog marmiton et lettre a papa noël (suite)

il y a quelques temps , j'ai eu envie de réaliser un blog marmiton

tout est là:

shortbreads a l'huile d'olive et anis vert

blog_marmiton_petit

je me disais que, suite a ma lettre a papa noël
il serait amusant de voir les votres....
qui a envie de s'y coller?
Le ton doit rester badin

Colette
, Trinidad et Salwa, cela vous tente?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihi ayé j'ai fait la mienne , merci marju pour ce jeu qui fut tres sympathique en fin de compte :)
C
Merci de m'inviter mais que vais je lui écrire....,?
T
merci d'avoir pensé à moi, mais je ne suis pas très prolixe coté écriture, je vais voir si j'arrive à écrire un truc ! merci en tout cas ;-)
S
pauvre papa noel , je risque de l'agresser avec ma lettre :) je vais tenter mais je n'ai pas ton talent de narration malheureusement
Publicité