Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2006

quand migraine décide de te visiter......

cela donne ça:

t_temp_te21

Mais pourquoi faut il qu'elle soit si méchante et sadique la migraine? Vous le savez vous?
Pourquoi est elle aussi fulgurante?
si vous avez des trucs , vous mes compagnons migraineux qui marchent mieux que les foutus traitements donés par les médecins, je suis preneuse!!!

en attendant, je vous remercie a vous toutes au boulot qui m'avez aidé (je dirais même porté secours).....
Merci Aude, Jean-Marie , Sandra et les filles de la lingerie (puisque je sais , certaines d'entre vous me lisent)

comment cela a commencé?
Banalement, un léger boom- boom dans la tête, le matin.... Et hop, deux petits dragées et cela repars. Façon, "j'ai pas le temps" de m'atarder sur ce contre - temps faut que je parte bosser....

On va au boulot, en salle de pause pour commencer juste pour se dire bonjour et papoter un peu....
là le boom- boom reprend... "j'ai pas le temps" d'écouter la douleur, il ne me reste que 5 mn pour me mettre en tenue ....
allez zou, deux petits dragées et ça repart!!!!  Mercredi, la plaquette est verte, c'est pas du paracétamol, c'est de l'aspirine!!! chuis allérgique a l'aspirine.... au mieux , j'irai la vomir quand mon corps décidera de la rejeter...
"j'ai pas le temps" d'aller la rejeter.....
*et puis...
et puis sur la ligne: "ça va pas marju?"
"sisi ça va" dans ma tête je hurle : "arretez les marteaux piqueurs, j'ai envie de vomir"

j'ai tenu le coup 1/2 heure et puis j'ai couru vers le sas , pour aller caliner la poubelle, j'ai entendu Aude, et puis un homme... loin trés loin dérriere les marteaux piqueurs.......j'ai plus senti mes jambes, mais j'ai senti des bras me retenir et aprés comme dans de la ouate,le sol mouillé sous mon corps.... je ne savais plus ou j'étais , qui j'étais, ce qu'on me disait... et puis y'avait cette lumiére qui m'agressait, me bruler les yeux et le cerveau........

y'a eu des marches, des bras , des paroles qui rebondissaient dans ma tête, y'a eu un médecin puis.....
ouf!!! enfin y'a eu le noir, le silence.......alors les marteaux piqueurs , certains, ont fait la pause syndicale... mais pas tous!!! mais cela a fait beaucop de bien....
et puis on est venu me chercher...

Alors merci Aude, Jean-Marie, Sébastien (peut être car je ne sais plus), les filles de la lingerie pour le calme et le noir et toi Sandra, merci.....


Cela dit ..Mefions nous, nous les migraineux , d'un banal mal de tête....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai commencé l'electro-stimulation à coté car ma migraine est du à un traumatisme crânien, mon kiné m'a conseillé de suivre cette thérapie, et j'avous que cela fonctionne sur moi pour le moment.<br /> <br /> l'huile essentielle de menthe poivrée m'aide également contre mes migraines, je l'ai lu dans un ouvrage stop migraines:<br /> http://www.stop-migraines.com
M
Salut,<br /> moi aussi j'ai des "migraines"... une solution pour soulager, l'huile essentielle de menthe poivrée. je n'ai pas la pretention de dire que ce soigne mais ca m'aide, ca couvre les odeurs ( qui me genent terriblement quand j'ai mal)<br /> A +
H
Courage ! je faisais enormement de migraine à en devenir folle ! gacher les vacances et rentrer en urgence parce que j'en pouvais plus. Au final, problemes de cervicales ! j'ai les cervicales inversées ... et du coup si je ne fais pas attention à ma facon de me tenir, à proteger mon cou, et ben super migraine. Et là c'est l'horreur, nausées et l'impression que mes yeux vont s'exorbiter ! j'ai fais une année de sophrologie pour m'aider à gerer la douleur. Ca m'a fait du bien mais quand il y a une grosse crise soprho ou pas ca fait mal !
S
eh oui les migraines je connais ,jusqu'a vomir ma bile , c'est l'horreur.Je peux aller plus loin ?je vais meme jusqu'à la diarhée je n'ai jamais compris la relation /O/<br /> mais bon cela ne m'arrive pas tres frequemment.
M
Et bien ma pauvre, j'ai eu des frissons à te lire. J'espère que tu vas mieux et que ces vilaines migraines vont finir par partir. Bon courage!
Publicité