Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2006

Comme une odeur........

Sentez vous ce qui flotte dans l'air?
La cannelle, la badiane, la carambar.......
Ne pas en dire plus surtout !!!
Pourquoi?
Parce que les mimines de marju s'activent
son cerveau bouillonne
elle choisit
goûte décide

La cantine de marju ronronne !!!

elle est dans les startings blocks !!!

On est déjà le 29 novembre

Une fois sortie du boulot
elle va devoir courir
sachet en plstique...bolduc....paille....pots....bouteille...;

"allez ouste, tout lemonde sort de ma cuisine !!!
pas le droit de voir ce que je prépare...
déjà qu'il faudra que je donne tout au papa noel...
je l'aide un peu, car...
lui n'aura pas le temps de vous les faire...
mais quoi?
bein ça!!!
PanierNoel

promis quand toute la famille aura fini de préparer les valises et seront loin d'internet, je vous mettrais tout en ligne.
Car, biensur, ils ne doivent pas connaitre avant......
Cela gacherai tout les plaisirs .....
Pas vrai, hein?

vous aussi ; vous vous y êtes mis?
par mail, je vous devoilerai son contenu.....
si on se revoit pas d'ici là
bonnes fêtes.
bizzzzzzzzz
marju

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité