Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2006

a voir, et a surveiller....

Il n'y aps que mes filles, mon mari, la cuisine et yorfela que j'aime dans la vie...
et oui!!! cela arrive aussi.....
j'aime aussi des l'art sous toutes ses formes et notamment les plus intriguantes qu'y puissent exister!!!
en ce moment j'ai découvert le blog de poetiquement correcte. J'adoooooooooore ce genre, j'en suis trés" gourmande" (toujours pour rester dans le style cuisine!!!)
j''ai une préférence pour l'article: "ne pas nourir les enfants"!!! génialissime tout simplement!!!
Il est tout nouveau, mais allez jter un petit coup d'oeil et vous ferez surement comme moi, vous regarderez en entier!!
enfin j'espére......
bizzzzzzzzz


Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai failli froler l'infarctus!!! faut pas me faire ça zabou, m'enfin!!!<br /> scregneugneu<br /> bizzzzzzzz<br /> marju
Z
Excellent site effectivement, j'adore cet humour aussi, le seul Hic...grrrr...j'ai pas le son sur l'ordi et donc forcément pour voir des vidéos il manque un truc...<br /> Pas grave, je vais aller me consoler en allant dénerver les foies gras du voisin , (je te taquine !!!)<br /> Amitiés <br /> Isabelle
Publicité