Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2006

si on faisait une toute petite pause dans une cabane?

"vous entendez?
mais qu'est ce qu'on entend?
un claquement de porte, des pas furtifs sur le carrelage,
un poids mort posé sans ménagement sur le carrelage;
le bruit de papiers dorés qui se frottent entre eux..
"c'est toi minou?
-pas le temps...."
vous avez ramrqué? les d'jeun's y parlent en verlan...
moi je parle presque comme un télégramme!!!!

"pas le temps - point- pause pipi-point- pas café- point- pas canapé-point- repars -point."
et hop, on entend a nouveau la porte qui claque!!!! et puis ...
plus aucun bruit, la tornade est déjà repartie!!!!

Y'a un moment, y'en a marre... c'est un coup a être crevée pour le jour fatidique (brin vi, les papiers déchirés partout, les cartons éparpillés, les cris, les rires, strésser a la cuisine).
du coup, bein la p'tite marju, elle en a eu marre . elle a eu enviede se poser....

alors.....
elle a mis le temps en suspend...
elle a pris sous son bras quelques.....
short

et aussi quelques....
cannel_s_extra_terrestre

cannelés extra terrestres!!! Oui sans rhum et a la pistache!!!
si vous arrivez a voir là
cannel_s_pistache
ils sont verts fluo!!( mais je sais pas si vous arrivez a bien voir)
donc je disais donc...
je les ai pris sous mon bras, et je suis partie dans une cabane...
sisi c'est vrai!!!
et j'ai accepté un petit
tasse_a_cafe

même que dehors, c'était encore tout givré!!
le feu crépitait gentiment....

aaaahhh c'est bon une pause, non?
j'avais le droit car hier, j'ai continué ceci:
paniers

c'était un doux moment...
mes paniers?
demain la suite, si je suis pas trop a la bourre!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais non, je rigole !!!
A
C'est chez toi ou chez Cyril Lignac? Je ne crois pas du tout que tu aies fait tout ça......
P
ça donne envie tout ça!
C
jolies friandises.....
M
Oh mais que de bonnes choses dans ton placard !
Publicité