Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2006

Canard et nouvelles année

Trés sobre notre passage a la nouvelle année!!!!
alors, un peu en live

notre entrée:

bonne_ann_eune trilogie de foies gras avec :

- petit pain maison avec cumin, anis vert , sésame et graine de pavot sur lequel repose une trzanche de foies gras et son confit d'oignons
- une créme brulée de foies gras et figues blanches avec son chips de magret de canard

et enfin: mini croissants au foies gras, sésame et graines de pavots.

voilà pour le moment,
il y a d'autres choses qui tournent autour deu canard... mais on est que toto et lolo....
alors, on a pas vraiment faim, on a le temps.
pas trop parce que moi j'ai déjà sommeil....

deplus, je ne sai pas si vous l'avez remarqué, mais tous mes liens amis ont disparu!!! merci canalblog!!!!

j'ai plus qu'a tout re-enregistrer mainenant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité