Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
1 février 2007

il fait froid!!!!!!

aujourd'hui a 16h......
a16h

y'en a marre!!! fais froiiiiid !!!! j'ai le droit de raler, non?
allez, marju, fais toi du bien (a défaut que les autres t'en fassent) MP a chéridou.....
dose_de_reconfort
j'aurais du appeler cet article:
recyclage de la brioche industrielle inmangeable tellement elle était pas bonne.........

allez,
une assiette a soupe de lait avec 1 oeuf battus dedans.... bein vi pour transformer la brioche en pain perdus tout chaud, tout bon....
du beurre dans la poele on met les tranches, on sucre sur chaque face....
su l'assiette, et hop!!!
une au lemon curd et l'autre...
bein, pour lui faire un peu de pub: au "grapefruit curd"!!!!

je vous laisse cela va refroidir!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ici il fait très bon, ce matin également... Mais ça ne m'a pas empêché d'attraper la toux et de me gaver de tartines au miel au petit déj !
A
Ouf ! Je me suis mise à jour, j'ai tout lu et admiré. Dis donc, tu en as fait des trucs ces jours-ci ! C'est bien, pendant ce temps, tu ne penses pas à cette maudite cigarette.
J
Mamma mia, chez moi il a fait 15 degrés aujourd'hui mais en général quand il fait froid en France ça finit par arriver ici! Je ne me réjouis pas!
N
Chez moi aussi il faut froid..<br /> Vive la tartine au nutella!<br /> A+<br /> ;-)<br /> Maud<br /> http://www.a-la-louche.com
E
Chez moi, aujourd'hui, il a fait super beau. Grand soleil et 15ºC...! :-) C'est chouette, le Sud-Ouest... de l'Europe!
Publicité