Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
8 février 2007

Quand l'art s'invite dans ma cuisine; ou la faute a Spacekate et ses carrés au citron!!!!

                                                

coeur
Tiens oui pour changer un peu... Pour une fois que ce n'est pas le diable ou même Doriann.... ou encore a- mes -crises- boulimiques-post-sevrage-a-la-nicotine........
Hier soir, je décidais enfin de rattraper tout mon retard sur la lecture de mes blogs chouchous. enfin presque tous....
et là, sur le blog de Spacekate  , qu'il y a dans la statosphére des blogs, un petit carré qui traine ses guêtres....
et moi j'adore les petits carrés, ou petits pavés surtout quand ils sont au citron!!!! Là, je succombe!!!!!! On ne peut plus me retenir.... Dans le style, denrée de survie dans mon frigo: le lemon curd !!!!!

Alors pour la recette, il faut faire tout comme c'est expliqué là !!!!!

mais, me direz vous, pourquoi de l'art?citron_coeur

et bien parce qu'aprés que la cuisine soit un moment de partage et de détente, c'est aussi de l'art..
et, quand , on a un esprit torturé (voir trituré) comme le mien........
Quand le chéridou dit: "oooohhhhoui, oui, je veux bien des petits carrés au citron pour gouter....."
et bien moi je fias rentrer l'art dans ma cuisine avec ses messages subliminaux....
....sauf que .....;
le chéridou en question, a feint de ne pas voir l'art!!!!!!!!!!!!!
et ses messages subliminaux....
je comprends pas, pourtant quand je l'ai choisi, j'ai bien pris l'option super intello ++......
je sais !!! j'ai oublié de cocher l'option: romantique!!!!!!!!

c'est pas grave, je suis capable de l'être pour deux....
alors d'aprés vous, quel est donc ce message subliminal?
(parce que le chéridou n'a toujours pas trouvé!!!!

m'enfin , je m'en moque un peu car, aprés coup, je me dis que je n'aurais pas du lui donner mon coeur....parce que franchement ce truc au citron sur cette base sablée......

une vraie tueeeeeeerrrriiiiiiieeeeeeeeeee !!!!!!!

Cool Slideshows
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa la déco
M
Mais je t'ai pas dit que j'étais un chat?<br /> attention pas n'importe quel chat!!! Un chat re-incarné en chat (7+7=14) issu d'une trés ongue lignée de chat ré-incarné en chat.......<br /> maaaaoooooowwww<br /> marju
J
TES RECETTES DONNENT TOUTES ENVIE ET TES ANIMATIONS ....WOUAOU<br /> <br /> BRAVO
P
C'est joli comme tout !
J
Eh ben, si tu mourrais à chaque fois que tu disais ça, ma pauv' Marju... Combien de fois serais-tu morte ? lol<br /> C'est vrai que ces petits coeurs sont adorables, et je compatis avec toi parce que parfois j'ai beau passer une éternité dans la cuisine et je n'ai rien d'autre qu'un "Humm, c'est bon !" en échange... Mais les compliments fusent, c'est déjà ça...
Publicité