Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
16 février 2007

Messieurs politiquement incorrectes!!!! cookies peanut butter and chocolate

cookies_politiquement_incorrectes___

Non messieurs, non!!!! Vous ne beneficierez d'aucunesssseee dérogation possible et imaginable!!!
vous finirez dans nos petits zestomaquessse....Rhaaaa quand j'y pense encore, j'ai comme qui dirait quelques faiblesses.........
Une vraie tuerieeeeee!!! comme disent les d'jeun's : "ça déchire grave"!!!!
pour faire ces coookiiiieeezzzzzze de la mort, je me suis dit que j'allais utiliser une recette Marmiton
Puis en fait, comme aucunes ne m'inspiraient vraiment (cad que je voulais retrouver le même gout que ceux que je mangeais a londres)
je vous cale une photo du fautif
le_fautif

Ingredients:

180g de beurre de cacahuétes... (je sais, je sais , il faut ce qu'il faut!!!)
90 g de sucre
1 oeufs
130g de farine
2 g de levure fraiche

alors, j'ai melangé le beurre de cachuetes ramolli avec ,le sucre et a la fzrine, j'ai rajouté l'ouf, puis la levure
c'est pas trop compliqué pour faire des cookies politiquement incorrectes!!!!!
la cuisson?
10 mn a 180°c
cookies
euh... personne ne voit que j'oublie les pépites de chocolat noir? (extra noir même!!!)

pouir ma part, une fois la pate réalisée, je la roule comme un saucisson et je la passe quelques instants au congélateur. C'st plus facile a trancher ensuite
(en fait j'aime po les deux cuilléres qui invariablement finissent oubliées dans le récipient avec le manche plein de pâte!!!)
boudin_de_cookies

promis, si vous n'avez jamais gouté et si vous n'etes pas allergiques biensur!!!!!
ceci est une tuerieeeee!!!
imaginez la scéne:

dehors, il pleut
il fait froid
le feu crépite dans la cheminée
c'est un de ses jours ou vous n'avez pas envie de vous habiller
envie de sortir.....
un café brulant et frais vous attend sur la table basse
et
il y a aussi ce bol de cookies encore tiede qui traine là,
tout simplement....
                                                       gouter_de_cacahuetes
tout simplement.... enfin...
je vous raconte pas le cooky!!
autant se tartiner les hanches avec le beurre de cacahuetes directement!!!!!
mais bon une fois de temps en temps....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
D'abord les navettes et leur si jolie boite et puis des cookies so delicious, J'en salive:):)
J
tiens Marju j'ai un petit questionnaire pour toi !<br /> http://atjuliets.canalblog.com/
A
Rien à voir avec tes navettes..... ça ne doit pas être super light mais sûrement délectable!
G
Miammm! Il fait froid encore chez moi...il sont parfaits pour moi tes biscuits avec un chocolat chaud... au diable les calories!!!
J
arrête ça tout de suite, sinon je vais etre o-bli-gée d'acheter du beurre de cacahuètes la prochaine fois chez carrefour !!!
Publicité