Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
25 février 2007

Noah KALINA

J'adoooooore tout simplement!!!
c'est pour moi la forme la plus pure de l'art.
mais comme on dit chez nous....
les gôuts et les couleurs....

enfin, je ne veux pas biensur choquer les puristes!!
Moi je n'ai pas vu si oui ou non, il avait tant changé en 6 ans....

moi j'ai vu 6 ans qui ne représente que quelques instants en fait... de notre si (courte ou longue) vie...
mais j'aime l'art minimaliste, l'art épuré...

Il est photographe, vous pouvez voir ses oeuvres ici et ici

et puis tous les jours, il continue a se photographier...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité