Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
14 août 2007

une fille du sud dans le nord

Par là ou j'habite, on considére que le nord commence dés qu'on entre dans bordeaux.

Je sais, je sais, je les entends raler tous les doriphores et autres gluants (je blague biensur).

Malgré mon état, je me suis quand même decidé a prendre ma voiture et de me changer un peu les idées. Cad de monter voir mes amis. La chose n'était pas simple car même 10 mn avant je n'étais pas sure de partir.... Et oui, suis toujours danas le même état végetatif, qui ne va pas s"ameliorer vu quqe j'ai  oublié mes medocs....

Alors voila, je suis a paris.... avec t-shirt a manches longues et pull.... OMG, je n'ai amené qu"un pull au cas ou..... et paris n'est qu"une ville étape....danas une heure je pars pour Lille puis pour la belgique.....

Quelqu'un auait pu être assez aimable avec moi et me dire d'amener parka et moonboots.....

j'ai froid car il fait froid

et quand il fait froid

je suis encore plus mélancolique

un peu comme si ct l'hiver en plein été pour moi

je suis en carence...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour moi le Nord, c'est après le pont sur la Dordogne, vers l'échangeur de St André de Cuzac !! tu vois, on n'est pas loin !!!<br /> <br /> Allez Marju, courage...
L
Quelle drole d'idée aussi d'aller autant au Nord... ;)
D
chez moi c'est aussi le nord... la suisse et aujourd'hui il fait chaud et un fond d'humidité... je te souhaite la pire des canicule pour faire fondre ta mélancolie et laisser de la place pour de nouvelles rencontres et projets.. bonne vacances<br /> Denise
E
Ah ça, cette année dans le Nord, nous ne sommes pas gâtés !
I
je confirme il fait froid, bon courage à toi
Publicité