Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
15 août 2007

en belgique, une fois.....

On te gave d'americain americain, de mexicanos
on te traine dans les friteries
et on t'offre ça:

STA70998

et tu decouvres ça:

STA70999

restera plus que les boules de berlin
les tartes de riz
le chocolat....
je suis obligée de faire honneur
commencons par une biere blanche alors.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je garde de magnifiques souvenirs de la Belgique j'y ai encore des amis d'ailleurs ! Et la bière oh qu'est-ce qu'elle est bonne ! je crois n'avoir jamais bu autant de bière que là-bas loll (chut !!)
F
J'adore la Belgique, quel merveilleux pays ...
L
A la tienne... :)
Publicité