Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
4 février 2006

C'EST L'HEURE DE GOÛTER !!!!!

 

4h00

NAN MAIS ........


bon vous avez aussi la version goûter a tchernobyl:

                                                    4h00_a_tchernobyl____                                  
mais bon, c'est moins appétissants quand même.......

alors, c'était pas compliqué!! a plus la réponse a été donnée!!!

pour le contenu: crème catalane aux abricots avec un peu de caramel pour la déco!!!! C'est boooonnnn.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et la recette ? Bravo pour les photos, la seconde m'a beaucoup amusé...
B
Je suis entrain de rire toute seule devant mon ordi...En premier car j'aime bien tes idées pour ma devinette(je vois que toi aussi tu aimes ça!!!!)<br /> et en lisant la note sur le jour maudit...Excellent!!!!<br /> Bon à bientot...Peux être demain pour la réponse à ma devinette.....<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
M
quand on modifie la photo dans paint on a un onglet inverser les couleurs... j'ai fais une photo pour voir en noir et blanc et c'est trop drole. apres le carnet, l'appareil photo, j'ai tenté la greffe de pain dans mon cerveau!!!!!<br /> je referais cette recette (youpi, ça crie derriére!!) et la détaillerai en photo ainsi<br /> bizzzzz a vous tous<br /> marju pas si vilaine, hein? juste un peu mesquine, coquine.....
P
normal, c'est l'heure!<br /> Moi aussi je veux bien la recette pour un prochain goûter.
M
Vraiement super ta photo Tchernobyl, tu as fait comment pour avoir cet effet de couleurs ?
Publicité