Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cantine de Marjulane
La cantine de Marjulane
Publicité
La cantine de Marjulane
Archives
Derniers commentaires
6 février 2006

du pot au feu au bami - goreng

                              

bami___goreng


Il y a quelques temps, j'avais eu cette discussion sur  le forum de marmiton

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi faut que je sois magicienne pour réussir a faire manger des légumes a ma tribu !!!!!!

donc depuis, quand je veux faire manger des légumes, je dis "on va manger chinois" ou thaïlandais ou vietnamien, ça marcha aussi...

la différence, qui les pousse a manger mon plat c'est qu'ils voient qu'ils cuisent dans mon trés imposant wok!!!! et je peux vous dire qu'il en jette ...et qu'il est trop lourd en plus.....

pêle - mêle, je jette dedans 2 blancs de poireaux taillés en julienne, dscf00302

un oignon, 2 carootes, du poivrons rouges, des haricots plats,

et de la courgette. UN verra d'eau avec quelques gouttes

de sauce soja



dscf00321
  je rajoute 3 filets de poulet taillée en lamelles et mes champignons noirs

dscf0042je mets mes "noodles" a cuire 3 mn dans de l'eau bouillante




Voilà c'est prét, il ne reste plus qu'a manger..... au présenté comme ça ils vont en manger!!!!



une fois cuite je les fais "sauter" avec ma préparation poulet + légumesdscf0043

Publicité
Publicité
Commentaires
O
You need to make your "Visitors" box smaller-it's overflowing your sidebar.<br /> <br /> (Click here if you dare)
Publicité